Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 10 février 2021

Smiley



Smiley a enfin trouvé "sa famille idéale" où il est choyé et aimé comme il le mérite ! 
Un vrai petit prince ! Merci à sa famille adoptive de prendre soins de lui, c'est le Grand Bonheur pour lui maintenant ! 
Belle vie à toi Smiley !



Le 10/02/2021 : ADOPTÉ

Le 05/02/2021 : RÉSERVÉ 

Le 02/02/2021 : A L'ADOPTION

Vous ne me reconnaissez pas ? c’est sur aujourd’hui je suis toiletté. Pour ceux qui me reconnaissent et oui c’est bien moi Smiley.
Je suis ce gentil et adorable petit chien de 5 ans qui a été confié à l’association canin sans famille.

Je viens d’avoir cinq ans et je pèse 5Kgs 600. Ma vie n’a pas toujours été rose mais voilà aujourd’hui je suis prêt à commencer une nouvelle vie avec une superbe famille. J’adore les câlins, le contact avec l’humain c’est pour cela qu’une personne avec moi à la journée serait le top.

Je ne suis pas malade en voiture.
Les promenades sont pour moi indispensables, de plus je ne tire pas en laisse.
Je peux vivre en appartement. Je commence à être propre mais voilà je fais quelques marquages de territoire.

Etant un peu maigre, une très bonne croquette devra m’être donnée. Mais tout cela vous le saurez en venant me voir.

Vous avez besoin d’amour et moi aussi. Donc si vous craquez n’hésitez pas à venir me rencontrer, je suis chez ma famille d'accueil à Fontaine-au-Bois.

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI 

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.







Le 24/01/2021 : SAUVETAGE


Notre dernier petit protégé vient d’arriver. Une personne ne s’occupant plus de son chien, nous l’a cédé. C’est un petit croisé Teckel Yorkshire âgé de 5 ans.

Ces quelques photos ont été prises avant le toilettage.

SMILEY son petit nom, sera mis à l’adoption prochainement.

Nous attendons de mieux le connaître afin de trouver la famille idéale pour ce petit cœur.

A très bientôt pour voir sa transformation et avoir plus amples renseignements sur ce petit canin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire