Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

samedi 13 mars 2021

Mikado


13/03/2021 : ADOPTÉ

Le beau Mikado âgé de 6 mois vient d'être adopté par sa Famille d'Accueil pour la vie !!
Un Grand Merci pour lui ! Désormais il va avoir une belle vie ! 

14/12/2020 : RÉSERVÉ

30/10/2020 : A L'ADOPTION

Voici MIKADO , je suis un petit mâle bicolore noir et blanc né aux environs du 1er Août 2020. Je pèse 1kg au 30 septembre.
Ma vie a mal commencé comme celle de mes frères kiwi et Pepsi (qui sont d’ailleurs aussi à l’adoption).
Trouvé errant sur une place en début de soirée, essayant de me réfugier sous les voitures pour m’abriter afin d’avoir un peu de chaleur, je risquais , à tout moment de me faire écraser ! Heureusement, une main secourable vint me tirer de cette situation, avec quelques difficultés car nous étions trois petits sauvageons mais voilà nous sommes maintenant sauvés, et entre de bonnes mains !
Evidemment, l’humain je ne connaissais pas… mais dorénavant à l’abri, au chaud et avec de la nourriture à volonté je reprends du poils de la bête.
Je commence à apprécier les caresses et comprendre leurs bienfaits. Elles me font ronronner de plaisir.
Je suis le plus sociable mais tout aussi joueur que mes frères. Comme tous les chatons je suis speed et j’aime par exemple courir après les plumes, les balles, les souris en peluche.
Il me faudra encore un peu de temps pour faire pleinement confiance en l’humain, mais pas de soucis avec le temps, de la patience et l’amour d’une bonne famille tout ira bien. Je suis visible sur Escaudain (59124).
Frais d’adoption simple : 80 euros comprenant l’identification par puce électronique, la primo-vaccination, le rappel de vaccination et les traitements antiparasitaires.
La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : http://caninsansfamille.blogspot.fr/.../vous-souhaitez...

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire