Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 29 septembre 2020

Galak : ADOPTÉ

29/09/2020

Galak a rejoint sa famille. Comme vous pouvez le voir, tout se passe à merveille. Merci aux adoptants.



03/09/2020

Présentation par ma famille d’accueil :

Après 2 ans de box, moi le beau Galak je découvre enfin la vraie vie de chien.
Comme mon frère Falkor, adopté il y a quelques semaines, je suis un joli croisé Westie/Bichon albinos. Je suis né en mai 2018 et je pèse 10kg.
Je suis gentil et délicat avec les enfants même si je suis craintif au premier abord.
Je ne m'entend pas avec les chats et comme je suis peureux je préfère un foyer sans autre toutou.
Je suis propre, sage et je n'aboie jamais. Une vraie perle.
J'ai besoin d'un jardin et de jolies ballades pour oublier ma vie enfermée. Seul bémol, je suis malheureusement malade en voiture.
Ma marche en laisse s'améliore de jour en jour et même si je sursaute à chaque nouveau bruit, j'adore découvrir mon environnement en promenade.
Si ma belle bouille vous fait craquer et que vous pensez pouvoir m'offrir une vraie vie de toutou, j'attends votre visite dans ma famille d'accueil à Douchy les mines (59).


Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.

Questionnaire d'adoption à lire et à nous envoyer avant de nous contacter si vous souhaitez l’adopter : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire