Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 20 août 2020

Des vies à sauver : D’Espagne, de France, du Maroc, ou d’autres pays


    Willy a été ADOPTÉ


Des vies à sauver : D’Espagne, de France, du Maroc, ou d’autres pays , aucun animal ne devrait être abandonné ou maltraité. Aujourd’hui nous allons donner la parole à notre dernier petit rescapé.

Bonjour à tous, comme vous le voyez sur les photos je suis un mini Chihuahua , âgé de neuf ans , je viens de parcourir 2200 kms pour pouvoir trouver une bonne famille en France . Tout comme ma fille et oui, vous la connaissez pour ceux et celles qui suivent cette page Chanel ( toujours en Espagne suite à une opération de la patte) ma vie n’a été que cage, je n’ai pas connu la douceur des mains ni les câlins. Aujourd’hui je dois ma vie à une bénévole espagnole Carmen, qui comme beaucoup travaille dans l’ombre pour sauver des petits quatre pattes comme moi .Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenu. Pas beaucoup de chance de survie là bas . Merci aussi à Gaell Vom Maindreieck qui a su me trouver un covoiturage quasiment du jour au lendemain pour arriver parmi vous. Je leur en suis très reconnaissant . Ma famille d’accueil prend soin de moi, malheureusement aujourd’hui je suis sous perfusion et je ne sais pas pour combien de temps. On ne peut pas dire que ce soit la grande forme pour moi . J’ai besoin de reprendre des forces . La bonne nouvelle c’est qu’une famille adoptive m’attend j’espère de tout cœur la rejoindre très vite. Je pense à tous ceux qui sont dans le même état que moi et pour qui rien n’est fait. L’association vous donnera de mes nouvelles dans les prochains jours ou peut être que ce sera moi et j’espère qu’elles seront meilleures qu’aujourd’hui. Merci à toutes les personnes qui de prés ou de loin se battent pour sauver des vies .
A très bientôt je l’espère.
Willy


PS : (j’ai oublié de vous le dire c’est le nom que mon adoptante m’a donné) vous l’aurez devinez : Sauvez Willy.
Sylvie Grévin pour l'équipe de Canin Sans Famille

Car même sur le passeport mon nom est illisible.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire