Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

samedi 17 août 2019

Petite Lucie : ADOPTÉE

Bonjour les amis !

Je m’appelle Petite Lucie , j’ai été trouvée dans la fôret par une dame au grand cœur qui m’a sauvé la vie en me mettant à l’abri et en me confiant à l’association.

J’ai environ 3 mois, je suis espiègle, joueuse, propre et j’ai mon petit caractère, une vraie petite nana quoi ! ^^
Je suis à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée.
La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants.
Frais d’adoption : 70 euros
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

 http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire