Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 5 février 2018

APPEL AU DON pour NÉBULEUSE

M.A.J. du 05/02 au soir

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Nébuleuse. L’opération s’est bien déroulée mais malheureusement nous savions que les prochaines 48 heures post-opératoires seraient décisives.Nous pensons très fort à Dominique, notre famille d’accueil qui s’est occupée de la petite puce, nous partageons sa peine qui est immense.


M.A.J. du 06/02

L'équipe de Canin sans Famille tient à remercier toutes les personnes qui ont répondu à l' appel au don pour l'opération de Nébuleuse ainsi que la clinique vétérinaire qui a la générosité de clôturer la facture sans que la somme totale soit réunie. Merci à tous pour vos messages de soutien et de sympathie.

Je m appelle nébuleuse et suis née le 07 décembre dernier. Je suis une petite bichonne maltaise.

Malheureusement, Dame Nature n'a pas bien fait les choses et je dois subir au plus tard mardi une grosse opération pour mon petit coeur qui bat à cent à l' heure...( c'est une urgence vitale ). Je le dis en souriant mais gravement, j'ai un problème au niveau artériel et sans opération, il n 'y a aucun espoir. Cette opération vitale me permettra d avoir par la suite une longue et heureuse vie que je pourrais partager avec mes adoptants sans aucune séquelle (plein de bisous et léchouilles à la clef !!)...peut-être pouvez-vous m aider et aider Canin Sans Famille financièrement par un un don même petit ?
Je vous demande de penser bien à moi durant les quelques jours qui viennent car je vais avoir besoin de toutes vos ondes positives pour franchir le cap de l anesthésie, de l'opération et des soins post-opératoires.
Nébuleuse de Canin Sans Famille

L'équipe de Canin Sans Famille n'a pu rester insensible au cas de la petite Nébuleuse et a donc décidé de financer son opération.
Nous faisons appel à votre générosité afin de nous aider à payer la facture de l'opération de Nébuleuse (facture disponible sur demande). Il nous manque 550 euros pour la clôturer.

Merci d'envoyer votre don ( reçu fiscal à la demande )
- par chèque à Canin Sans Famille, 11 résidence les Jardins de la Rhônelle, 59300 Valenciennes ( indiquer financement opération Nébuleuse)

-Par virement nous contacter par courriel caninsansfamille@hotmail.com

-Par PayPal : caninsansfamille@hotmail.com

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire